MAQUISARDSFRANCAIS Index du Forum

MAQUISARDSFRANCAIS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JUJUOSTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAQUISARDSFRANCAIS Index du Forum -> BLABLA -> LES NEWS DE LA TEAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veridian

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 07:11 (2010)    Sujet du message: JUJUOSTO Répondre en citant

un tout pti topic pour vous donner des nouvelles de notre jujuosto

je l ai appelé hier soir du boulot. il a déménagé et....n'a plus de connexion internet depuis donc pour jouer c est un peu ballot

ca devrait revenir assez vite ( meme s il n était pas connecté tres souvent ...le boulot...mick et niko savent de quoi on cause héhé)

donc voili voila un pti truc à dire car des fois quand meme il me manque le julien avec ses repliques quasi cultes sur cod4 Neutral

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 07:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micksarthe
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:19 (2010)    Sujet du message: JUJUOSTO Répondre en citant

Pour ma part sa fait lonptemp qu'il ma supprimer de ses amis et je sais meme pas pourquoi... Mort de Rire

Et je pense que pour niko sais la meme chose......................................... Rolling Eyes

MSN
niko072

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: JUJUOSTO Répondre en citant

ba ouai je sais meme pas pourquoi non plus , au cours d une partie ba au debut j l avais et apres j l avais plus  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: JUJUOSTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAQUISARDSFRANCAIS Index du Forum -> BLABLA -> LES NEWS DE LA TEAM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange