MAQUISARDSFRANCAIS Index du Forum

MAQUISARDSFRANCAIS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ylod??? c quoi cette bete????? la mort la jaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAQUISARDSFRANCAIS Index du Forum -> BLABLA -> ALBUM DE LA TEAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sangoku34070

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: ylod??? c quoi cette bete????? la mort la jaune Répondre en citant

et ben voila apres le lecteur qui ma cramer y a 1 an le bug de fevrier la c est le ponpon!!!!
je vous explique
je lance la console avec mw2 dedans tranquille je rejoint un qg hard ..............et la le drame la console s etaint tt seule!! coupure de courant????un plonb qui pete????nan ca serait trop facille
les symtome de la peste ps3 sont
1er la console s eteint tt seyule (heuu j ai)
2eme la led rouge clignote (heuu j ai encore)
3 tu eteint ta console et tu la ralume les led passe du vert puis jaune et fini par rouge clignotant en fesant 3 bip bip bip !!(erfff ca sans le fumer je l ai aussi)
4 resultat les pate des cpu qui sont souder a l etin sur la carte mere on fondu!!!!

pour sony ireparable, pour mon reparateur de marseille console hs total!!!!!!

sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

bon comme j aime pas m apitoillier sur mon sort je sort la boite a outil,mon courage ...............et surtout tout les tuto sur le net lol

on demonte la console,pas seulement le capot en entier!j ai vue le cul....... oupse le coeur de la bete et de l interieur c bcp moin impresionnant

bref 1h de demontage plus tard je me retrouve face a la vilaine......la carte mere!!! la sal..e c ta faute si je pe pas masacrer plein de noob !!!

bon aller je prend encore mon courage a 2 main et je sort le decapeur thermique, oui oui j ai bien dit le decapeur thermique moi aussi j est pas cru tt de suite bref, je le chauffe a 400° et je chauffe les 2 cpu de ma carte mere, tout en serrant tres fort les fesses

une fois bien refroidie, j etale de la pate thermique sur les cpu de la bonne de preference sinon cela sert a rien, et on remonte

la console enfin denouveau assenbler je teste et la .............................houaaaaaaaaaaaaaaaa ca marche !!!le regal!!!!
bref je recupere mw2 bloquer dedans,et format le tout et je vais au 1 er pcash apres nego avec le ga,et oui c est l avantage d avoir la 60g, il m en propose 150€  mes demende a la tester .......... grand moment de frustation pour moi .......tout ces teste passe nickel il n y voit que du feu et il paye cash!
de la je court a micromania pour m en acheter une neuve  tt en ramenent des jeux (mw1,cal 5,motor storm 1 ,et sega rally) apres negos avec le mec de micro j arrive a tout me faire reprendre pour 80 €(et une promesse au gar de micro de l aider si sa console a le ylod!loll!!)

resultat de la journer je suis passer de la 60g fat a la 120g slim garantie 3 ans et ca ma couter en tt est pour tout
299 € clim +10€ pate  thermique - 150 € de reprise de la 60g - 80 €  de tout mes jeu repris+ 40 €  de garantie micro =  100 € de ma poche   

alors bonne journée ou pas?

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veridian

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:28 (2010)    Sujet du message: ylod??? c quoi cette bete????? la mort la jaune Répondre en citant

j ai eu un YLOD de ma 60Go aussi

me suis pas emmerdé

ps3 slim 120Go. j avais touché mes primes de toutes facons.

le massacre peut continuer

chapeau sango je connaissais le principe de reparation à la pate thermique mais ca restait trop technique pour moi Okay

MSN
jino4207

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: ylod??? c quoi cette bete????? la mort la jaune Répondre en citant

ouai j'ai fait la meme chose un ptit coup de pistol chauffant tu change la pate tu remonte tout et voila trou du cul du chat sa remarche mdr mai sa ma pris un bon 4h pour la remettre sur pied Shocked

lanfeustre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: ylod??? c quoi cette bete????? la mort la jaune Répondre en citant

Tu a la mienne a faire maintenant xd Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: ylod??? c quoi cette bete????? la mort la jaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAQUISARDSFRANCAIS Index du Forum -> BLABLA -> ALBUM DE LA TEAM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange